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Nous vous souhaitons la bienvenue dans votre nouvel Espace Bénéficiaire grâce auquel nous pourrons répondre au plus près de vos attentes. Cet espace vous est personnel; il est totalement sécurisé.

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Faites votre demande d'inscription à l'adresse mail suivante : reclamations.apas@afbiodiversite.fr

et transmettez les documents ci-dessous :

- Copie du dernier bulletin de salaire* 

- Copie de votre avis d'impôt 2016 sur les revenus 2015 où figurent le montant du revenu imposable et le nombre de parts (document de référence jusqu'à la fin de l'année, l'enregistrement des avis 2017 s'effectuera en janvier) + celui du conjoint(e) si déclaration non commune. Attention : en l'absence de transmission  de l'avis d’imposition, les membres seront intégrés en tranche de Qf 5, aucun ayant droit ne pourra être pris en compte

- 1 mandat SEPA (que nous vous enverrons lors de votre demande)

- 1 RIB

 Si enfants à charge âgés de moins de 26 ans :

- Copie du livret de famille.

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* Article 2 du règlement intérieur : Les salariés de l’AFB peuvent prétendre à bénéficier des prestations de l’Apas-AFB dès lors qu’ils ont un contrat de travail d’au moins 6 mois avec l’AFB. Il en est de même dans le cas de renouvellement ou de durée cumulée de contrat de travail si la durée devient supérieure à 6 mois, sans rétroactivité sur la durée du contrat précédent. L’Apas-AFB se réserve cependant la possibilité d’ouvrir certaines actions sans condition. 

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